Le burger du dimanche pour se remettre d’une soirée un peu arrosée

Lorsque nous nous sommes levés ce jour-là, il était quasiment midi et je savais que nous n’aurions pas le courage de nous pressés pour aller faire notre tour dominical au marché. D’ailleurs, contrairement à mon habitude (et ma réputation de lève-tôt incapable de traîner au lit) je n’avais aucune envie de bouger, hormis peut être pour aller attraper une bouteille d’eau bien pétillante afin d’étancher ma soif. La soirée de la veille nous avait vus déguisés en frère et soeur jedis et le champagne avait coulé à flot pour célébrer dans la bonne humeur les 50 ans de F. Nous étions rentrés très tard et le réveil était difficile.

N’écoutant que son courage (et mon envie inexplicable de croquer dans un hamburger bien saignant ?!), Mister C. passa en cuisine pour nous mitonner de délicieux burgers. Il fit longuement revenir de gros oignons, mit à griller quelques tranches de lomo et rondelles de tomates et sortit deux steacks bien épais du congélateur. Heureusement que la veille j’étais rentrée avec un pain de campagne tranché, car nous n’avions ni buns ni muffins d’avance… Quelques minutes plus tard, nous nous régalions de hamburgers saignants et juteux qui nous remirent illico l’esprit et l’estomac à l’endroit.

2 réponses à Le burger du dimanche pour se remettre d’une soirée un peu arrosée

  1. melopapilles dit :

    sûr que ça doit requinquer ! bon il ne me manque plus que la moitié pour les préparer :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>