Short review of a month alone *

* petite revue d’un mois passé seule

La liste des « choses à faire » en l’absence de l’amoureux est presque entièrement biffée. Tous les placards sont rangés, j’ai arpenté la brocante bisannuelle de la rue de Bretagne à la recherche de jolis bols anciens & n’en ai pas trouvé à moins de 15€ pièce (ils sont fous ces marchands !), j’ai découvert le yoga, Nathalie est venue passer un chouette week end parisien, j’ai remisé les vêtements d’hiver & sorti ceux d’été, goûté aux spécialités brésiliennes &  dégusté un délicieux Kim Bap aux légumes chez Kmart, un rideau et une tête de lit ont été installés, des copains sont venus cuisiner à la maison, je suis allée au hammam en famille & ai assisté à la Messe n°2 de Schubert dirigée de main de maître, mon blog pro a eu droit à son petit ménage de printemps et moi aussi j’ai succombé aux cupcakes de Chloé (mais je dois dire qu’à 3.50€ pièce on ne m’y reprendra pas !). Bref ! Je ne me suis pas ennuyée !
Certes, il doit bien rester une ou deux petites choses que je n’aurais pas pris eu le temps de faire… Mais ne dit-on pas que « le mieux est l’ennemi du bien » ? Jeudi, Mister C. sera de retour et la vie normale reprendra son cours. Alors, je crois que pour cette dernière soirée en célibataire (demain soir, je serai avec des copains) j’ai bien mérité un petit moment de détente…

3 réponses à Short review of a month alone *

  1. Rouge Nahsam dit :

    Chouette, bientôt le 10 ! Il est trognon ce lapin en Liberty Fairford ! Quant à la tisane, quels souvenirs…

  2. lili scratchy dit :

    Merci pour votre visite!!!
    à bientôt,

  3. Barbara dit :

    Ah ça y est ?! Tu as retrouvé le nom de ce Liberty ? Et dire que nous l’avons cherché durant trois jours… ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez peut être...